L’Histoire de l’Homme bientôt réécrite ?

Les théories sur l’histoire de l’Homme acceptées de toute la communauté scientifique résistent de moins en moins à certaines nouvelles découvertes telles que ces ruines sous-marine découverte dans les eaux du Pacifique ou ces ruines au Sud, Sud-est de la Turquie sur le site de Göbekli Tepe : des constructions mégalithiques datant de 10 a 12.000 ans avant Jésus Christ.

Et voilà que depuis 1995 les plus vieilles constructions du monde ne sont plus les Pyramides égyptiennes mais ont 8.000 ans de plus… Vous vous rendez compte 8000 ans !!! Il y a un plus grand fossé entre ce site et les Pyramides qu’entre notre civilisation actuelle et les Pyramides ! Vertigineux ! Que de nouvelles perspectives sur nos origines sur de futures découvertes archéologiques.

Il n’est pas dur d’imaginer, en ces circonstances, le fossé entre la réalité de notre passé et les hypothèses émises par les chercheurs archéologues, anthropologues et autres.

Dans ce fossé nous retrouvons toutes les théories non-officielles telles que les anciens astronautes, les Ultra-terrestres,… Toutes aussi difficiles à croire les unes que les autres et pourtant il faut leur donner la place qu’elles méritent, ne serait-ce que du fait que la version officielle est de plus en plus remise en question et mise à mal par de nouveaux faits.

Je développerai ce post dans de prochaines parutions par différents exemples.

« Je pose symboliquement ma main contre votre poitrine pour vous exprimer mon amitié. » (NABGAA 112 fille de DORIO34, extrait des Lettres Ummites)

2 réponses à “L’Histoire de l’Homme bientôt réécrite ?

  1. Dommage que seulement une minorité de gens soit au courant. L’idéal serait que ce soit reconnu scientifiquement et qu’on puisse développer cette hypothèse !

    • Bonjour Ninon,

      En effet peu de gens sont au courant car il y a de très grosses et lourdes barrières à lever. L’immobilisme des gens de sciences et affligeant. Ils ne souhaitent pas que de nouvelles découvertes ébralent leurs cértitudes. Bouger de grosses pierre c’est à partir des Egyptiens pas avant ! Point barre ! Alors évidement un site archéologique qui détruit toutes leurs croyances (on ne peut pas parler de fait ni de certitude ici). Si tu es interessée je viens de publier un post sur Goebkil Tepe. Il y en aura bientôt d’autres sur de nombreux monuments qui éclairent notre passé d’une lumière nouvelle ( dans le désordre : la plaine des jarres, le Transvaal, le Pays de Yoruba, Harappa et bien d’autres).

      A bientôt sur Alien80 !

      « Je pose symboliquement ma main contre votre poitrine pour vous exprimer mon amitié. » (NABGAA 112 fille de DORIO34, extrait des Lettres Ummites)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s