La vérité sur la vie E.T. bientôt révélée ?

Encore une tentative pour obtenir des réponses de ces dissimulateurs dissimulés derrière des hommes de paille dont le plus connu est le Président des Etats-Unis d’Amérique.

Depuis le 22 septembre il se passe quelque chose qui devrait faire plaisir à toutes les personnes intéressées par les phénomènes ufologiques au sein de la Maison Blanche. Le « Extraterrestrial Phenomenon Political Action Committee » a déposé une demande de «Disclosure» sur les phénomènes OVNI « formally acknowledge an extraterrestrial presence engaging the human race. »

Obama a promis de faire quelque chose si la pétition dépasse les 5000 signatures. Il n’aura fallu que 4 jours pour les obtenir. La suite la plus probable serait que le directeur de la CIA ou de la NSA mette son veto. Comme cela avait été le cas quand M. Bush Senior directeur de la CIA avait refusé à Jimmy Carter alors nouveau Président des Etats-Unis (1977) de lui remettre les informations demandées sur les phénomènes extraterrestres. Il lui a simplement répondu que cela ne le regardait pas !!!

Que va répondre le fraîchement nommé Général David Petraeus ? Je n’ai que peux d’espoir de voir révélé au monde 60 ans de magouilles diplomatiques entre Humains et E.T..

Enfin c’est un nouvel espoir de voir un peu de vérité nous éclabousser. Pauvre aveugles que nous sommes maintenus dans l’ignorance par une poignée de « creeps », veront nous un jour la lumière ?

Le lien vers le site de la Maison Blanche :

https://wwws.whitehouse.gov/petitions/!/petition/formally-acknowledge-extraterrestrial-presence-engaging-human-race-disclosure/wfYDlmlG?utm_source

« Je pose symboliquement ma main contre votre poitrine pour vous exprimer mon amitié. » (NABGAA 112 fille de DORIO34, extrait des Lettres Ummites)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s