Première nuit d’observation, premier O.V.N.I. (suite II) Premières Recherches

Une amie, surfeuse du net a trouvé cette photo et je suis resté scotché : cela ressemble étrangement à l’ombre que j’ai vu lors de mon observation dans la nuit du 10 septembre 2011. A vous de juger.

Peut-être est-ce un fake je ne sais pas mais c’est troublant !

Désolé je n’ai pas plus à vous offrir pour l’instant. Je développe une théorie pour expliquer ce que j’ai vu. En effet, une grande question demeure : était-ce l’objet que j’ai vu ou bien l’ombre portée de l’objet sur la Lune ? Il me faut encore rechercher comment évaluer dans un premier temps l’une et l’autre de ces possibilités. Mon pauvre cerveau aura besoin de temps pour assimiler tous les paramètres. Tout particulièrement comment deviner la taille et la position d’un objet par rapport à son ombre. Et là je me retrouve avec deux inconnus qui me bloquent dans mes calculs et m’obligent à partir de postulas. Ce qui ne me convient guère. Les distances dans l’espace n’étant pas calculables en Kilomètre (trop de Zéros) j’ai peur des valeurs que je risque de trouver. Je n’y connais pas grand-chose et cela me demande beaucoup de temps pour assimiler les bases qui me permettront de sortir quelque chose de réaliste (astronomiquement parlant). Bref sans l’aide de personnes calées dans le domaine je vais avoir besoin de beaucoup de patience et de volonté pour mener ce projet à bout.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé de toute nouvelle information pertinente qui me parviendrait.

 

« Je pose symboliquement ma main contre votre poitrine pour vous exprimer mon amitié. » (NABGAA 112 fille de DORIO34, extrait des Lettres Ummites)

Une réponse à “Première nuit d’observation, premier O.V.N.I. (suite II) Premières Recherches

Laisser un commentaire

