Troublant

"Here's Roger. You know who I am ! Call me daddy and do the puppy."

Je viens de retourner sur la page de la Maison Blanche et je suis surpris de voir que le Diclosure Project « formally acknowledge an extraterrestrial presence engaging the human race » a disparu. Est-ce normal puisque le nombre de signature a été atteint? Ou sont-ils ennuyés que cette pétition ai aboutie ? Je me tiens informé au plus près sur cette affaire car c’est un des derniers recours que nous avons citoyens de la Terre pour faire entendre notre cri de détresse face à ces menteurs tricheurs et voleurs (CIA, NSA) qui jouent l’avenir de nos enfants, dans l’ombre, sans aucun remord.

Même si nous ne sommes pas Etasunien cela nous concerne tous.

« Je pose symboliquement ma main contre votre poitrine pour vous exprimer mon amitié. » (NABGAA 112 fille de DORIO34, extrait des Lettres Ummites)

Une réponse à “Troublant

Laisser un commentaire

