Bill Gates et la contraception par ultra-sons

Je suis tombé sur différents sites qui parlent de ce sujet. Il me semble effrayant de pouvoir utiliser les ultra-sons pour stériliser un individu. Ils prétendent que ce serait une intervention locale non invasive. Non invasive d’accord mais une onde on peut l’amplifier et en théorie à l’infini… Je vous laisse voir ou je veux en venir… Et oui un bon ultra son bien amplifié et bien ça vous stériliserait une population entière. Et oui les mecs il va falloir vous protéger les c… contre Bill et Melinda Gates… Quelle bande de cinglés ! Et devinez quoi s’ils le font on s’en rendra même pas compte !

Qu’il faille réguler les naissances pour maintenir un niveau décent de vie et de protection de la planète je le conçois bien. Mais de la à passer à une stérilisation de masse sans informer la population (je fais une projection que j’espère un peu surréaliste) il n’y a qu’un pas et cela serait un crime contre l’Humanité !

Oui un jour il faudra limiter les naissances, nous ne devons pas être un cancer pour notre planète mais il faut y parvenir grâce à un consentement mutuel des êtres humains.

De plus si cette technique stérilise les rats et les humains envoyer une telle onde stériliserait tous les mâles de toutes les espèces ce serait une catastrophe écologique terrible !

Vous l’aurait compris je n’ai aucune confiance dans le but non avoué de ce type de recherche.

Un autre exemple : c’est la guerre, si on stérilisait les mâles du peuple ennemi on supprime derechef les rejetons qui pourraient avoir envie de se venger. Du coup il n’y a plus de résistance et le pays ennemi se retrouvera au bout d’une seule génération dépourvu de combattant…

Evidemment comme le sida dans les années 70-80 cette technique sera testée en Afrique terrain de jeux favori des docteurs Frankenstein et des docteurs Moreau et de ces illuminés qui nous gouvernent. Si l’on va un peu plus loin n’est ce pas le but avoué des Illuminati de vouloir réduire drastiquement la population de la Terre ?

Je voudrais bien savoir réellement qu’elle est la raison de cet intérêt de Bill pour ce genre de contraception. Je ne crois pas qu’un homme qui ait une telle fortune soit altruiste.  Je vois plutôt un loup sur sa montagne de pognon.

Bref entre la raison invoquée et le motif caché de cette expérience il doit y avoir un fossé plus grand que le gouffre de Padirac. Ceci est mon opinion et pour me protéger je dirai que ce n’est qu’une vue de l’esprit et qu’elle ne reflète pas les intentions de ce grand homme🙂

Laisser un commentaire

