Les Pyramides du Niger : un fake

Mesdames et Messieurs,

Je suis au regret de vous annoncer que le post sur les pyramides du Niger ne recèle hélas aucune vérité car l’archéologue existe bien mais ses déclarations sont fausses ! Ces monticules ne serait en fait que des formations naturelles et en rien dues au fait de l’Homme.

En effet, un contre article a été publié à l’adresse suivante http://directniger.com/index.php?option=com_content&view=article&id=679:niger-zinder-precisions-sur-la-decouverte-dune-fausse-pyramide&catid=73:dans-les-regions&Itemid=80 par Direct Niger.

Quelle perte de temps pour vous qui avez lu cet article, moi qui l’ai rédigé et toutes les personnes de bonne fois qui se sont vu mise devant un mensonge de plus. Quel dommage !

Je continuerai malgré tout à rechercher de nouvelles découvertes qui nous rapprochent de nos origines et donc de la compréhension du tout.

6 réponses à “Les Pyramides du Niger : un fake

  1. bjr,
    g pense que scientifiquement pour démentir une découverte, il faut d’abord procéder a des fouilles. en effet cet article n’a rien de responsabilité scientifique et intellectuel.
    NB: LE TEMPS EST LE MEILLEUR JUGE INDÉPENDANT. A BON ENTENDEUR SALUT!

  2. Hélas pour définir ceci comme une découverte il faudrait que des organismes officiels aient relayé cette découverte or aucune parution officielle n’a été publiée. Si cela devait arriver je serai très heureux de démentir ce démenti.

  3. bjr, mais votre article publié le 30 mars 2012 ne reflé pas quelqu’un d’optimiste. en plus le fat que les organismes officiel n’aient pas relayé la découverte, cela ne peut se transformé en une raison scientifique pour démentir la découverte. les grandes découverte ont toujour connu ce genre de chemin. je vous informe qu’on est proche de la grande VERITE.

  4. mais soit prudent car il ya des verités qui genent, surtout dans ce monde d’aujord’hui. c pa parceque l’officiel na pa cotioné que c’est faux! desolé!

  5. bjr je rajoute que cette découverte a été faite a base de lecture des textes hiéroglyphique en « HAOUSSA », donc ne pense pas que le découvreur est parti faire des fouilles archéologiques, non! le chercheur ignorait le site, c sont les textes qui ont conduit le chercheur sur le site, cela est très important!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s