La World Wild Foundation poursuit France 2 en justice et moi j’aimerai bien poursuivre la WWF, PM, CA, Areva, Total, BP et je m’excuse pour tous ceux que j’oublie

Je suis vraiment attristé de voir à quel point notre société est corrompue ! La WWF à bien eu ses trente pièces d’argent pour promouvoir le green washing de grosses sociétés comme le crédit agricole, Ikea, Carrefour et bien d’autre  (voir sur leur site http://www.wwf.fr/partenariats-entreprises/nos-partenariats-strategiques). J’ai été vraiment choqué de voir la réaction du président de la WWF France face aux questions pertinentes et morales d’Elise Lucet. Ses contradictions et l’interruption de l’interview. Heureusement la WWF a perdu face à France 2 et nous avons pu voir les images de ce scandale.

Il n’y a rien à dire à part : honte à ceux qui ont le pouvoir de changer les choses et qui n’en abuse que pour leur profit. En plus c’est totalement démodé car de nos jours quelqu’un de riche est celui qui a sa moralité intacte car « ce qui est rare est cher » et la moralité est ce qu’il y a de plus rare sur notre planète.

Ces hommes prêts au parjure devant les cours américaines en jurant sur la bible que la nicotine n’est pas additive. D’expérience je sais que le tabac  est la drogue la plus additive qui soit ayant a peut près tout essayer. J’ai tout réussi à arrêter sauf le tabac ! Ou M. Mittal qui fait fermer les sites de lorraine pour tirer des bénéfices de la revente de son droit à polluer.

J’attends de plus en plus le 21 décembre 2012 en espérant voir ce monde s’effondrer et ensevelir avec lui tout ces criminels contre l’humanité. Je ne leurs souhaite que le pire à ces vendeurs de mensonges et de mort. Je vomi cette société capitaliste dans laquelle je vie euh je survie pardon… Et c’est la mort au cœur que je vous dis de ne plus faire le moindre dont à la WWF tant qu’elle entretiendra des partenariats quel qu’ils soient avec des entreprises. Ce n’est pas son rôle ! Je vous demande également de boycotter les banques qui vendent des produits dit ISR car ils contiennent des part des pétroliers comme BP ou Total, des marchands d’armes,…

C’est pour ceci que :

J’accuse donc ces hommes de crime contre l’humanité au même titre que les militaires face aux génocides de la 2GM ou plus récemment à l’est de l’Europe ou en Afrique. Bien sur eux ne seront pas poursuivis à La haye puisqu’ils sont les dirigeants du monde financier et que l’argent achète tout.

J’accuse les sociétés publicitaires de complicité et de mensonge en vendant par les médias des mensonges tel que les 20% de plastiques végétal des bouteilles Volvic alors qu’elles n’en contiennent pas la moitié. Ce ne sont que des vendeurs de mensonge.

J’accuse les politiques de facilité ces phénomènes et d’avoir vendu le pouvoir qui revient de droit au peuple aux entreprises et aux grands patrons. Ceci simplement pour améliorer leur niveau de vie.

J’accuse l’humanité entière de laisser faire ces duperies en connaissance de cause et de ne pas descendre dans la rue pour manifester simplement par fainéantise.

J’accuse chaque citoyens des pays dit développés de crime contre l’humanité par inaction face à la misère des pays dit en voie de développement (encore un terme démago).

J’accuse chaque humain de laisser mourir la planète et d’en être le complice.

J’accuse les institutions de ne pas mettre en place une déclaration des droits de la terre et des animaux.

C’est pour cela que je préconise de se regrouper entre humains conscients de la situation dramatique de notre société et de notre planète et de déposer une plainte auprès des instances compétentes pour poursuivre tous les crimes mentionnés ci-dessus.

Je vous en prie la Terre notre monde beau singulier et unique ne peut plus attendre. Nos frère et nos sœurs sont mis à mal face à des entités sans sens et sans fondement sauf pour une poignée de salops. Ainsi toutes actions allant à l’encontre de ces fanatiques aura tout mon soutien.

Vive le monde uni ! Vive la Terre libre et vive les énergies libres !

Jerrylux

Laisser un commentaire

